Sketching et facilitation

En UX Design, notre agence nécessite une période de pédagogie et une vulgarisation de vos métiers. Les ateliers de co-création dans lesquels nous réalisons des croquis illustrent les représentations communes sur des mots.
Le sketching nous permet de faciliter l’appréhension des interfaces et d’accompagner la conception de parcours utilisateurs. Nos designers dirigent la conception pour sortir le meilleur de chacun.

Le Design Thinking, entre innovation, création et management

Wireframes et prototypes

Nous proposons des wireframes haute fidélité et des prototypes animés utilisables, que vous pouvez commenter en ligne afin d’avoir les retours les plus efficaces.

Design de service

Pour délivrer un service idéal aux utilisateurs finaux, nous réunissons toute une équipe d’experts. Les UX designers et les Product owners conçoivent les cartographies intégrales (service blueprint) pour chaque entreprise comprennent toutes les interactions des services et métiers afin d’identifier et placer les différents points de douleurs. Fondamentalement orientée business, l’agence propose ensuite de transformer ces points de douleurs en opportunité d’innovation afin de délivrer un meilleur service, ou d’être plus performant dans des process de travail.

La customer journey, cartographier le parcours utilisateur

48 %

Des personnes affirment que le design d’un site web est le facteur numéro 1 pour l’image de crédibilité d’un business.

Design itératif

Adepte du test & learn, nous livrons des solutions réalisées dans les règles de l’art, avec un niveau d’exigence très élevé pour atteindre vos objectifs.

Tests utilisateurs

Le test utilisateur est un des rouages de la conception produit. Nous proposons des tests individuels ou en focus groupe pour tester votre solution auprès d’utilisateurs potentiels.
Nous privilégions les tests utilisateurs qualitatifs en présentiel (45min – 1h30) car ils permettent de mettre rapidement en confiance le testeur et d’obtenir plus d’indications. Lors de ces tests, nous en profitons également pour sonder sur la pertinence des concepts et des fonctionnalités proposées. Les résultats de ces tests sont enregistrés (voix, screencast, face de l’utilisateur) pour au mieux analyser leur comportement et réaction.