Design d’interface itératif

Le design peut aller au delà d’un point de vue purement esthétique.
Nous donnons au design un axe stratégique à l’instar d’Apple pour les produits numériques. Le design est matérialisé sur des outils digitaux par des maquettes qui doivent refléter votre marque, positionner votre produit et donner envie aux utilisateurs d’interagir.
L’agence met en place des méthodologies de design itératifs afin de répondre aux nouveaux usages.

Le design graphique a trois objectifs:

  • Définition et respect de Image de marque, brand content, positionnement
  • Activer un user, déclencher des actions
  • Donner de la valeur à vos produits

Qu’est ce qu’un design System ?

Tout d’abord, il faut savoir que nous avons adapté et changé sensiblement les règles. L’agence aborde l’approche du Design system pour en faire une méthodologie permettant des économies d’échelles. Construire chacune des pages d’une application métier ou d’un parcours d’achat n’a plus de sens et ne favorise pas l’autonomie des équipes vis à vis d’un prestataire. Notre vision nous amène donc à vous rendre votre autonomie en vous guidant à travers un Design system.

Le design system, architecturer les conceptions

Design émotionnel

Les clefs d’une expérience mémorable résident dans l’émotion transmise et vécue par l’audience. Afin d’entretenir des relations privilégiées avec les utilisateurs et/ou d’accroître un taux de transformation, nos équipes conçoivent des interactions personnalisées au sein des produits des entreprises. Ces interactions forment des vecteurs d’émotions.