Le Backyard
L'arrière-cour créative
L'Aquarium

L'Aquarium

 

Brief    

Comment redynamiser l'identité social network d'un club parisien ?
Samedi soir, 00h00. A quelques pas de la Tour Eiffel, sous l'Aquarium de Paris, la jeunesse parisienne se donne rendez-vous pour danser et faire la fête face à un aquarium géant de 600 000 litres rempli de poissons exotiques. 
A la fois restaurant et night club, l'Aquarium propose des soirées animées et rythmées jusqu'au petit matin entre bar à shots, fumoir et éclairage tamisé.
Après plusieurs tentatives dans la communication de ses événements sur les réseaux sociaux, l'Aquarium a fait appel à l'agence à la rentrée 2017 pour redéfinir sa charte web et créer un univers visuel personnalisé et déclinable au fil des soirées.
 
 

Anciennes identités visuelles du club

 
aquarium_old.png
 
Penser et concevoir une identité visuelle emprunte de l'univers du lieu et des soirées : originale, moderne et élégante

Essentiellement dédiés a l'annonce des événements et des DJ's sur leur compte facebook,
les visuels se doivent d'être attractifs auprès de la communauté.
 

 

La nouvelle charte de l’Aquarium

 

Choix typographiques

 
typo_charte_aquarium.png
 

Direction artistique

direction_artistique_Web_Aquarium.png
 

Bannière facebook - Template de mis en page

templates_visuel_facebook.png
 

"Une série de portraits à l'esthétique aquatique."

direction_artistique_Web_Aquarium_final.png
Web_Aquarium_visuels-collection.png
Web_Aquarium_MES_DK_Tab.png
Web_Aquarium_MES_SP.png